Championnats Canadiens BMX

Championnats Canadiens Cyclo-Cross

Championnats Canadiens Route

Championnats Canadiens Piste

Championnats Canadiens MTB

Championnats Canadiens Paracyclisme

 
 

Événement de l’équipe
nationale
:

MTB


31/08-04/09/2011
www.bikepark.ch

 
 

ROUTE


19-25/09/2011
www.copenhagen2011.dk

 
 

PARA-CYCLISME

8 - 11 sep 2011
Site web

 
 

BMX

Copenhagen - Denmark
28-31.07.2011
Site web

 
 

CYCLO-CROSS


Koksijde - Belgium
28-29 janvier 2012
www.koksijde2012.be

 
  PISTE


Melbourne - Australia
04-08 avril 2012
Site web

 

INFINIT NUTRITION
Solutions de mélanges nutritifs personnalisés pour les cyclistes

 

07.08.10 - Le camp d’endurance de cyclisme sur piste se poursuit à Burnaby, BC

Le camp d’endurance à Burnaby bat son plein, et un invité distingué se joint

(Burnaby, BC – July 8, 2010) A mi-chemin de la deuxième semaine du camp d’endurance masculin de cyclisme sur piste à Burnaby, en Colombie-Britannique, il ya des jambes fatiguées, mais d’excellents gains au condition physique et en habileté, ainsi qu’un aperçu de la tâche qui se pointera dans les semaines à venir.

Le début de la deuxième semaine a vu une transition à un travail de vitesse pure avec des kilos à 62-64 km / h derrière le bicycle électrique motorisé du Burnaby Velodrome Club.

Daniele Defranceschi (Windsor, ON), champion 2007 de l'Omnium lors des Championnats canadiens de cyclisme sur piste, a commenté: « Le camp a été exactement ce que je pensais que ce serait. Charge de travail acharné sur le vélo, le réveil très fatigué, et d'aller au lit encore plus fatigué. Cela a été l'histoire jusqu'ici. Mais la récompense viendra à la fin du camp lorsque le travail se traduit par plus de vitesse et d'endurance sur le bicycle. Je suis très heureux de ce qui est à venir. »

Le milieu de la semaine a vu arriver une nouvelle recrue en Ryan Aitcheson (Kitchener, ON), qui a rejoint l'équipe après une forte performance plus tôt ce mois-ci lors des Championnats canadiens sur route à Edmonton, où il a terminé parmi les meilleurs coureurs.

Un invité spécial à aussi rejoint le camp aujourd'hui alors que le médaillé d’or olympique Denny Morrison (Calgary, AB) en patinage de vitesse s’est joint à l’alignement. Morrison a remporté l'or en Poursuite par équipe en patinage de vitesse longue piste aux Jeux olympiques de 2010 à Vancouver. Morrison cherche à débuter sa saison d’entraînement en grand, rencontrer de nouvelles personnes, et s’amuser.

Le premier jour du camp pour Morrison était "une révélation". «J'ai été nettement plus nerveux à faire mon premier tour du vélodrome de Burnaby que lorsque j’étais sur la ligne de départ ma course olympique. Ces gars-là font des programmes de conditionnement incroyablement difficile avec une relative facilité, parce qu'ils ont été préparés pour le faire. C'est une leçon d'humilité à l’entraînement avec ce groupe d'athlètes et je suis content de retourner à nouveau sur la piste demain et en apprendre davantage sur ce sport », a déclaré Morrison.

Morrison se joindra au groupe pour le reste de la semaine. Ce week-end verra la plupart des coureurs participer à la cérémonie d'ouverture du BC SuperWeek, le Tour de Delta, avant de revenir à l’entraînement sur la bonne voie en vue de rencontrer les normes de temps.

Le camp d'endurance masculin à Burnaby se poursuit jusqu'au 26 juillet, et le groupe de cycliste sur piste participera à une compétition à Portland, Oregon du 16 au 18 juillet , ainsi qu’à une compétition à Seattle, Washington les 23 et 24 juillet 2010.

L'un des deux camps d'endurance féminin commence demain à London, ON, et se terminera dimanche. Le second camp se déroulera à Burnaby, C.-B. du 13 au 15 juillet. Beaucoup de coureurs qui participent à ces camps sont nouvelles sur la piste, y compris des coureurs d'élite telles que la championne canadienne de cyclisme sur route Joelle Numainville, des triathlètes professionnels, ainsi que des transferts du vélo de montagne.

Les sprinters canadiens seront à Trexlertown, en Pennsylvanie à partir du 13 au 31 juillet pour s'entraîner sur une piste en plein air avec des coureurs en provenance de Pologne, de la Nouvelle-Zélande, des Pays-Bas et de l'Italie. Ils participeront à la Coupe Keirin XXV et Fastest Man on Wheel du 23 au 30 juillet respectivement.

Tous les cyclistes sur piste seront à Bromont, QC, pour les Championnats canadiens de cyclisme sur piste qui se dérouleront du 24 au 29 août, 2010.

 

 
[sitemap] [contact us]